Futsal National Jeunes : site officiel du tournoi de foot de L ISLE SUR LA SORGUE - footeo

Manifestations Importantes

11 février 2014 - 18:57

Tournoi futsal et rassemblement débutants

Chers parents et licenciés,

Dans les mois qui viennent, le BCI Football a 2 grands évenements dans sa ligne de mire :

- Notre traditionnel TOURNOI FUTSAL organisé par le club, les 28 février, 01 et 02 mars 2014 aux gymnases LEGIER, Emile AVY et Martin LUTHER KING pour les catégories des U6 AU U15. Évènement qui va rassembler comme chaque année plus de 750 enfants et au moins autant de parents.

- Le RASSEMBLEMENT DE MASSE DES DEBUTANTS, que le District Rhône Durance nous a chargé d'organiser le samedi 31 mai 2014 à l'Hippodrome Saint Gervais ( environ 1000 enfants de 6 à 9 ans et autant de parents également venus de tout le département).

Le Comité Directeur, les dirigeants et les éducateurs vont se mobiliser pour que ses 2 manifestations se déroulent au mieux. Nous souhaiterions l'implication de TOUS (joueurs et parents) pour que tout se passe au mieux et ainsi pouvoir partager la vie du club ensemble.

C'est pourquoi, nous vous proposons une réunion d'information le JEUDI 13 fEVRIER 14 au mille club afin de nous permettre de vous exposer ces 2 projets. Si vous êtes volontaires pour participer, n' hésitez pas à venir assister à cette réunion même si vous ou votre enfant n'êtes pas directement concernés par ces manifestations.

Le BCI Football compte sur vous !!!

Le Comité Directeur du BCI Football